Up

Capteurs

SOLYS 2 est utilisé dans le monde entier dans des applications de l'énergie solaire . Il a une surface de base de rayonnement du réseau ( BSRN ) les niveaux de performance et de fiabilité . Installation et le fonctionnement des SOLYS 2 est beaucoup plus facile que toute autre tracker soleil sur le marché .

Le capteur de température Adcon des sols est un instrument robuste, construit pour l'extrême
simplicité d'installation et de fonctionnement. L'élément capteur est noyé dans la pointe biseautée d'un pic de 30cm. Le capteur dans son ensemble, la poignée, l'arbre et la pointe, est réalisé en acier inoxydable.

Le capteur d'humidité des feuilles a été développé pour fournir aux utilisateurs une alternative robuste et nécessitant peu d'entretien dans le style traditionnel des capteurs à l'aide des feuilles de papier ou humaine ou animale cheveux. Une grille de pistes conductrices, gravé sur une plaque de céramique avec revêtement téflon
simule de manière fiable la surface de une feuille et fournit en sortie une série de lecture entre 0 et 10.

Cette paire de capteurs hautement professionnels est fabriqué pour Adcon par l'un des fabricants de capteurs Allemagnes les plus réputés. Les boîtiers des deux capteurs sont en très robuste, en aluminium anodisé résistant à l'eau de mer, pour résister même les pires conditions.

Le capteur de vitesse du vent a un seuil très bas de départ de moins de 0,4 m / s, grâce à ses superbement conçus à faible frottement des roulements et de sa générosité dimensionnés coupelles en aluminium. La rotation de 3 tasses appareil peut être remplacée. Le capteur permettra de mesurer des vitesses allant jusqu'à 200 kilomètres par heure.

Le capteur de direction du vent emploie un capteur à effet Hall précise. La girouette est conçue avec précision, extrêmement robuste et léger, et entièrement faite d'une combinaison d'aluminium et l'acier inoxydable. Comme les coupelles il est également remplaçable facilement.

 

Le pyranomètre SR11 solaire flux de rayonnement en W / , incidente sur des surfaces planes à partir d'un champ de vision de 180 °. il se réunit toutes les exigences de l'ISO et l'OMM pour pyranomètres de première classe.
La construction de capteur à thermopile, optique de haute qualité, protection contre les radiations et double dôme de verre réduisent les erreurs de mesure et le capteur donner une réponse linéaire sur le spectre solaire complet.

Le LEV1 a été conçu pour répondre à la nécessité d'un capteur de niveau d'eau économique encore très précis.
Le LEV1 emploie un élément de capteur piézo-résistif qui est protégé derrière une ogive robuste. La température de la carte compensation et linéarisation se combinent pour donner l'un de l'unité précision globale de 0,1%, y compris toutes les erreurs potentielles.

Ce capteur de haute qualité est fabriqué en Suisse pour Adcon Télémétrie. Il utilise un capteur stable, piézo-résistif
et un micro-processeur avec convertisseur 16 bits A / N intégré. Effets de la température et des non-linéarités du capteur sont mathématiquement compensée, jusqu'à 80 ° C. le capteur a une très faible consommation de puissance et produit un analogue signal de sortie de 0,1 - 2,5 VDC

Le pyranomètre CMP-3 mesure l'irradiance solaire et répond aux besoins de l'OMM pour pyranomètres de seconde classe. La construction de capteur à thermopile et haute optique de qualité donnent le capteur une réponse linéaire sur le spectre solaire complet et tout l'hémisphère (Champ de 180 degrés de vue).

Le capteur de vitesse du vent est construit autour d'un générateur de courant alternatif (sans balais) et un redresseur.  Il a une très faible vitesse de départ, tout en mesurant jusqu'à 200 kilomètres par heure. Toutes les pièces de capteurs externes sont faites de matières plastiques très résistantes.

 Le capteur de direction du vent est basé sur un potentiomètre de précision.

Les deux capteurs sont absolument sans entretien (nettoyage périodique en dehors de libérer les pièces mobiles à partir de, par exemple torchis toiles) et de maintenir leur précision d'origine pendant de nombreuses années.  La baisse statistique des taux de la sonde est inférieure à 3% dans les 8 premières années d'exploitation

Le capteur de pression de PA1 est le choix idéal pour surveiller la pression dans les réseaux de distribution d'eau et les lignes principales d'irrigation. Il est fait en Suisse pour Adcon télémétrie et intègre la toute dernière techniques de construction, traitement du signal et de compensation automatisée et d'ajustement.

Le pyranomètre LP02 mesure l'éclairement énergétique solaire et répond aux besoins de l'OMM et l'ISO pour pyranomètres de seconde classe. La construction de capteur à thermopile et de haute qualité optiques donnent le capteur une réponse linéaire sur la spectre solaire complet et l'ensemble de l'hémisphère (Champ de 180 degrés de vue).

Le capteur professionnel vent d'Adcon est extrêmement précis, de haute qualité, Unité de fabrication allemande. Le capteur utilise robustes, roulements de précision qui sont sans entretien. Le corps de capteur est construit de l'eau de mer résistante aluminium. Les grandes tasses anémométriques sont également en aluminium, et sont facilement remplaçable sur le terrain au moyen d'un écrou auto-bloquant.

TR1 fournit des mesures précises et fiables de la température de l'air et d'humidité relative. Le corps de capteur totalement étanche contient un capteur PT1000, un élément capacitif d'humidité et un amplificateur de signal. étalonnage les données sont stockées à l'intérieur des capteurs électroniques. Consommation
est extrêmement faible, avec un temps de stabilisation de moins de 2 secondes.

Le silicium-pyranomètre SP-Lite a été conçu pour la mesure de routine rayonnement de l'énergie solaire dans toutes les conditions météorologiques. Le capteur mesure l'énergie solaire reçue à partir de la totalité de l'hémisphère.
SP-Lite est idéal pour la mesure de l'énergie disponible pour l'utilisation dans des applications d'énergie solaire, la croissance des plantes, la convection thermique et calcul de l'évapotranspiration.

La combinaison de la technologie des capteurs avec une cogénération avantages de l'interface à puce fait l' SHP1 le meilleur de pyrheliomèrtre disponible dans le commerce .

Ce système de mesure robuste est particulièrement facile à utiliser et consomme peu d'énergie.

 
 
TowaSoil
TowaSoil
AddVANTAGE Pro 5.0